Menu

Faits Divers

Baie-du-Tombeau : Un éleveur de porcs arrêté avec Rs 1,1 M d’héroïne et des bijoux


Rédigé par E. Moris le Jeudi 17 Novembre 2022



Du porc mais aussi de l'héroïne et des bijoux. Les porcs chient-ils de l'héroïne à Baie-du-Tombeau ? La question se pose après la saisie de Rs 1,1 million d'héroïne chez un éleveur de porcs.

La découverte a été faite ce jeudi. L'éleveur de 28 ans, Wayne Idiano Attock, a été arrêté. Mais outre les 78,8 grammes d’héroïne retrouvés, la police sont aussi tombés sur de nombreux bijoux en or. Une opération qui a été faite avec une forte présence policière. Des unités antiémeutes avaient même été mobilisées. Apparemment, l'éleveur de porcs était dans le viseur de la brigade antidrogue depuis un moment. Il sera présenté devant le tribunal de Pamplemousses dans l'après-midi pour sa mise en inculpation provisoire pour trafic de drogue.

Jeudi 17 Novembre 2022

Nouveau commentaire :

Règles communautaires

Nous rappelons qu’aucun commentaire profane, raciste, sexiste, homophobe, obscène, relatif à l’intolérance religieuse, à la haine ou comportant des propos incendiaires ne sera toléré. Le droit à la liberté d’expression est important, mais il doit être exercé dans les limites légales de la discussion. Tout commentaire qui ne respecte pas ces critères sera supprimé sans préavis.