Menu

Faits Divers

Baie du Tombeau : L’étalon meurt de cause naturelle dans un pensionnat en charmante compagnie


Rédigé par E. Moris le Mercredi 7 Décembre 2022



En tant que mécanicien, il aurait dû savoir qu’il ne fallait pas forcer le moteur. Notre homme de 56 ans est mort dans un pensionnat alors qu’il était en très charmante compagnie.

C’est dimanche que le drame a eu lieu. Espérons pour notre homme qu’il est mort heureux, ou soulagé, dans ce pensionnat à Baie du Tombeau. Selon sa petite amie de 36 ans, ils avaient l’habitude de venir prendre du bon temps dans cet endroit un tantinet exotique. En tout cas, la police a confirmé hier que la piste criminelle est définitivement écartée. Mais celle des galipettes imprudentes à cet âge ne l’est pas ! À 56 ans, on fait attention. Il y a certaines figures qu’il vaudrait mieux éviter. Surtout si sa partenaire est aussi jeune. Le mécanicien est mort d’une insuffisance cardiaque aiguë. Avait-il consommé des produits interdits ? C’est ce que le rapport toxicologique va déterminer.

Mercredi 7 Décembre 2022

Nouveau commentaire :

Règles communautaires

Nous rappelons qu’aucun commentaire profane, raciste, sexiste, homophobe, obscène, relatif à l’intolérance religieuse, à la haine ou comportant des propos incendiaires ne sera toléré. Le droit à la liberté d’expression est important, mais il doit être exercé dans les limites légales de la discussion. Tout commentaire qui ne respecte pas ces critères sera supprimé sans préavis.


LES PLUS LUS EN 24H