Menu

Faits Divers

Baie du Tombeau : 4 arrestations suite à l’incident au bungalow des Jugnauth


Rédigé par E. Moris le Jeudi 11 Août 2022



On ne badine pas avec la police lorsqu’un bien appartenant à la famille ‘royale’ est concerné. Jamais la police ne s’est démenée aussi vite. 4 personnes ont été arrêtées pour avoir lancé des pierres en direction du bungalow des Jugnauth dans la nuit de lundi à mardi. Il s’agit de quatre jeunes, dont un mineur de 16 ans. Les trois autres crétins sont certes adultes, mais n’ont pas 20 ans.

Rappelons qu’ils avaient projeté une lumière en direction de la villa des Jugnauth pour ainsi avoir l’éclairage suffisant pour lancer leurs projectiles. Le policier de faction a rapporté l’incident le lendemain (mardi) après avoir constaté que même si les pierres ont atterri sur le toit et dans la piscine, il n’y avait aucun dégât matériel. Il avait certes appelé la police mais les quatre crétins avaient pris la fuite avant l'arrivée des forces de l’ordre.

Jeudi 11 Août 2022

Nouveau commentaire :

Règles communautaires

Nous rappelons qu’aucun commentaire profane, raciste, sexiste, homophobe, obscène, relatif à l’intolérance religieuse, à la haine ou comportant des propos incendiaires ne sera toléré. Le droit à la liberté d’expression est important, mais il doit être exercé dans les limites légales de la discussion. Tout commentaire qui ne respecte pas ces critères sera supprimé sans préavis.