Menu



Faits Divers

Baie-du-Cap: Les pêcheurs vendaient du cannabis


Rédigé par E. Moris le Mercredi 21 Octobre 2020



Prions pour eux, les pauvres pêcheurs ! Ils peuvent facilement reconnaître les espèces de poissons, mais visiblement pas les différentes catégories de consommateurs de drogue. Et mieux, ils ne savent pas faire la différence entre un vrai consommateur et un officier de la brigade antidrogue.

Pour cette faute de jugement, deux pêcheurs se retrouvent sous les verrous. Ils ont été arrêtés mardi pour avoir tenté de vendre du cannabis à l’ADSU. C’est à Baie-du-Cap que cela se passe. Les suspects sont âgés de 44 et 20 ans. Ils ont été immédiatement arrêtés. Sur eux, près de 83.71 grammes de cannabis ont été retrouvés. Les suspects sont en détention.


Nouveau commentaire :

Règles communautaires

Nous rappelons qu’aucun commentaire profane, raciste, sexiste, homophobe, obscène, relatif à l’intolérance religieuse, à la haine ou comportant des propos incendiaires ne sera toléré. Le droit à la liberté d’expression est important, mais il doit être exercé dans les limites légales de la discussion. Tout commentaire qui ne respecte pas ces critères sera supprimé sans préavis.