Menu

Société

Baie-de-Jacotet : la fuite d’images intéresse le board de Mauritius Telecom


Rédigé par E. Moris le Jeudi 28 Juillet 2022



Le navire est en train de couler. Mais la priorité du conseil d’administration est la cause du trou dans la coque. Au lieu de s’inquiéter que Mauritius Telecom ait été impliqué, volontairement ou bien malgré lui, dans un cas d’espionnage, le nouveau board veut savoir comment des images des caméras CCTV de la Landing Station de Baie-du-Jacotet se sont retrouvées dans la presse.

Jean-Claude de l’Estrac a bien raison. Me Maxime Sauzier n’est qu’un Nayen Koomar Ballah « en plus blanc ». Ainsi, le nouveau board a opté pour un audit technique sur toute l’affaire mais aussi et surtout pour retracer la façon sont se serait déroulée la fuite d’images CCTV. L’endroit étant un restricted area, personne ne comprend comment ces images se sont retrouvés à la rue Labourdonnais, chez Radio Plus. Comme s’il fallait être sorcier pour le découvrir !

Jeudi 28 Juillet 2022

Nouveau commentaire :

Règles communautaires

Nous rappelons qu’aucun commentaire profane, raciste, sexiste, homophobe, obscène, relatif à l’intolérance religieuse, à la haine ou comportant des propos incendiaires ne sera toléré. Le droit à la liberté d’expression est important, mais il doit être exercé dans les limites légales de la discussion. Tout commentaire qui ne respecte pas ces critères sera supprimé sans préavis.


LES PLUS LUS EN 24H