Menu

Faits Divers

Bagarre à Chemin Grenier : « ambiance familiale» affirme Ganno


Rédigé par E. Moris le Lundi 15 Août 2022



Comme rapporté hier par la Rédaction de Zinfos Moris, alors que Alan Ganoo, le leader du Muvman Patriot Morisien, célébrait dimanche 4 août, les 40 ans de sa carrière politique à Chemin Grenier, prêtant de nouveau allégeance à Pravind Jugnauth et au parti Soleil, une bagarre a eu lieu peu après.

La police a dû intervenir lorsqu’un jeune, dans la foule, armé d'un poignard aurait menacé de s’en prendre à un autre homme. Le suspect a été arrêté et placé en détention au poste de police de Grand-Bois. Par ailleurs, un homme aurait été grièvement blessé à coups de sabre et transporté à l’hôpital, hier. Les circonstances restent floues.

Election villageoise à Chemin Grenier : Alan Ganoo dément donner des consignes de vote

Si une vidéo sur les réseaux sociaux, témoigne de la violence de cet incident, sur les ondes d'une radio privée, Alan Ganoo affirme pour sa part qu'il n'y a « Aucun supposé incident lors des célébrations de mes 40 ans de carrière politique à Chemin-Grenier ». Alan Ganoo estime que les célébrations se sont tenues dans une ambiance familiale, devant une assistance d’environ 4 000 personnes. « Mes partisans se sont dispersés dans l’ordre et la discipline après le rassemblement. »

Noël à Souillac : Distribution de chaussures à la veille des élections

Lundi 15 Août 2022

Nouveau commentaire :

Règles communautaires

Nous rappelons qu’aucun commentaire profane, raciste, sexiste, homophobe, obscène, relatif à l’intolérance religieuse, à la haine ou comportant des propos incendiaires ne sera toléré. Le droit à la liberté d’expression est important, mais il doit être exercé dans les limites légales de la discussion. Tout commentaire qui ne respecte pas ces critères sera supprimé sans préavis.