Menu


Politique

Badhain évoque un terrain transféré au nom de deux filles de Pravind Jugnauth


Rédigé par E. Moris le Samedi 8 Août 2020



Hier, à Rose-Belle, Roshi Bhadain a révélé qu’un terrain avait été acheté au cours d’un deal entre deux personnes en Grande-Bretagne et transféré, bien des années plus tard, aux noms de deux des filles du Premier ministre.

Le leader du Reform Party a pris toutes les précautions d’usage. Sûrement pour ne pas être embarqué par le CCID dans les jours qui suivent. Il a indiqué qu’il a des preuves de ce qu’il avance et qu’il ne tombait pas dans la diffamation.

Roshi Badhain menace de faire la guerre à Lakwisin :"zot finn mette la main dans nik mouss zonn sane fois là"

Le leader du Reform Party soutient que le terrain en question jouxte la résidence du Premier ministre. La superficie est de deux arpents. Un montant de Rs 20 millions aurait changé de mains, selon Roshi Badhain, suite à cette transaction. Le leader du Reform Party dit aussi avoir donné des précisions à ce sujet à la Commission anticorruption et que certaines autorités britanniques enquêtent aussi sur l’affaire.


Nouveau commentaire :

Règles communautaires

Nous rappelons qu’aucun commentaire profane, raciste, sexiste, homophobe, obscène, relatif à l’intolérance religieuse, à la haine ou comportant des propos incendiaires ne sera toléré. Le droit à la liberté d’expression est important, mais il doit être exercé dans les limites légales de la discussion. Tout commentaire qui ne respecte pas ces critères sera supprimé sans préavis.