Menu

Politique

Badhain dénonce la cacophonie de la vaccination : « Ena dimounn in fer Covaxin, ena inn fer Covishield, ena pe fer Sinopharm la pou gayn Spoutnik »


Rédigé par E. Moris le Samedi 3 Juillet 2021



Le thème abordé par le leader du Reform Party ce samedi a été principalement la campagne de vaccination contre le Covid-19 où ce dernier n'a pas hésité à parler de « cacophonie » concernant les différents types de vaccins utilisés à Maurice. 

Selon Roshi Badhain, c'est un climat de frayeur qui règne à Maurice afin de pousser la population à se faire vacciner. Bhadain rappelle que le vaccin a un effet « temporaire » et que tous ceux vaccinés en début d'année, devront peut-être se faire de nouveau vacciner au mois de janvier l’année prochaine : « dan lekor bann Morisien koumadir ena enn briani vaksin ».

Il a aussi annoncé que son parti va organiser une tournée politique à partir de la semaine prochaine à travers les villages des circonscriptions 5 à 14, afin d'expliquer « la mauvaise gestion du gouvernement » sur différents thèmes, dont le Covid-19, l’économie, et le fonctionnement de différentes institutions du pays.

 

Samedi 3 Juillet 2021

Nouveau commentaire :

Règles communautaires

Nous rappelons qu’aucun commentaire profane, raciste, sexiste, homophobe, obscène, relatif à l’intolérance religieuse, à la haine ou comportant des propos incendiaires ne sera toléré. Le droit à la liberté d’expression est important, mais il doit être exercé dans les limites légales de la discussion. Tout commentaire qui ne respecte pas ces critères sera supprimé sans préavis.


LES PLUS LUS EN 24H