Menu



Politique

Badhain dénonce la cacophonie de la vaccination : « Ena dimounn in fer Covaxin, ena inn fer Covishield, ena pe fer Sinopharm la pou gayn Spoutnik »


Rédigé par E. Moris le Samedi 3 Juillet 2021



Le thème abordé par le leader du Reform Party ce samedi a été principalement la campagne de vaccination contre le Covid-19 où ce dernier n'a pas hésité à parler de « cacophonie » concernant les différents types de vaccins utilisés à Maurice. 

Selon Roshi Badhain, c'est un climat de frayeur qui règne à Maurice afin de pousser la population à se faire vacciner. Bhadain rappelle que le vaccin a un effet « temporaire » et que tous ceux vaccinés en début d'année, devront peut-être se faire de nouveau vacciner au mois de janvier l’année prochaine : « dan lekor bann Morisien koumadir ena enn briani vaksin ».

Il a aussi annoncé que son parti va organiser une tournée politique à partir de la semaine prochaine à travers les villages des circonscriptions 5 à 14, afin d'expliquer « la mauvaise gestion du gouvernement » sur différents thèmes, dont le Covid-19, l’économie, et le fonctionnement de différentes institutions du pays.

 

Samedi 3 Juillet 2021

Nouveau commentaire :

Règles communautaires

Nous rappelons qu’aucun commentaire profane, raciste, sexiste, homophobe, obscène, relatif à l’intolérance religieuse, à la haine ou comportant des propos incendiaires ne sera toléré. Le droit à la liberté d’expression est important, mais il doit être exercé dans les limites légales de la discussion. Tout commentaire qui ne respecte pas ces critères sera supprimé sans préavis.