Menu

Politique

Badhain : « Quelle version du Premier ministre il faut croire? »


Rédigé par E. Moris le Samedi 9 Juillet 2022



C’est la question que pose le leader du Reform Party. Roshi Bhadain a déclaré qu’à trois reprises, le Premier ministre a commenté les accusations de Sherry Singh. Et à chaque fois, il a donné une version différente.

"Haute trahison" en trois actes expliquée pour les Nuls

Il a souligné que ce n’est pas la première fois que le Premier ministre se contredit ou revient sur ses propos. Tout cela lui fait dire que Pravind Jugnauth est en train de mentir. « Quelle version croire ? Quelle histoire est la vérité ? Monsieur le Premier ministre, vous devez mettre de l’ordre dans vos mensonges », a lancé Roshi Bhadain. Pour le leader du Reform Party, ce que Pravind Jugnauth a fait est très grave. « Cela relève de la haute trahison. Mais pas que… Il peut être poursuivi pour complot », a-t-il déclaré.

Samedi 9 Juillet 2022

Nouveau commentaire :

Règles communautaires

Nous rappelons qu’aucun commentaire profane, raciste, sexiste, homophobe, obscène, relatif à l’intolérance religieuse, à la haine ou comportant des propos incendiaires ne sera toléré. Le droit à la liberté d’expression est important, mais il doit être exercé dans les limites légales de la discussion. Tout commentaire qui ne respecte pas ces critères sera supprimé sans préavis.