Menu

Société

Babajee à la direction de la Mauritius Shipping Corporation


Rédigé par E. Moris le Dimanche 12 Février 2023



Babajee à la direction de la Mauritius Shipping Corporation
Le chat a 7 vies, Dineshrao Babajee en compte beaucoup plus. Le nouveau directeur général de la Mauritius Shipping Corporation a, comme particularité, d’être souvent limogé.

Dineshrao Babajee succède à Krishnajee Lallsing qui avait été limogé suite au problème d’approvisionnement concernant Rodrigues mais aussi une série de dissensions avec le ministre Sudhir Maudhoo. Ce dernier n’a pas digéré d’être la risée lors d’une PNQ sur le Black Rhino.

Donc Dineshrao Babajee vient d’être nommé au poste de Managing Director de la Mauritius Shipping Corporation. Il a été General Manager au Rose Belle Sugar Estate puis CEO du Sugar Investment Trust en 2020. Il avait été limogé en juin 2022 par le conseil d’administration. Mais fait étonnant : le président était souffrant, c’est une représentante du ministère de l’Agro-industrie qui a présidé la réunion. C’est là que la décision avait été prise, à l’unanimité et dans l’intérêt de l’organisation, selon un communiqué, de se défaire de Dinesh Babajee.

Dimanche 12 Février 2023


1.Posté par Kumar Ram le 20/02/2023 20:22
On dit qu’il a ete nomme par Lady Macbeth.

Nouveau commentaire :

Règles communautaires

Nous rappelons qu’aucun commentaire profane, raciste, sexiste, homophobe, obscène, relatif à l’intolérance religieuse, à la haine ou comportant des propos incendiaires ne sera toléré. Le droit à la liberté d’expression est important, mais il doit être exercé dans les limites légales de la discussion. Tout commentaire qui ne respecte pas ces critères sera supprimé sans préavis.


LES PLUS LUS EN 24H