Menu



Economie

BDO (Mauritius) réclame des actions pour la reprise économique


Rédigé par E. Moris le Lundi 17 Mai 2021



Le mal est profond mais le remède est simple. Du moins à en croire la nouvelle édition de BDO Compass, publication de BDO (Mauritius) !

La reprise économique requiert une approche d’ensemble, la participation de tous et surtout de l’audace. Et tout cela, grâce à l’innovation, la créativité et la résilience. Yacoob Ramtoola, Group Managing Partner de BDO (Mauritius), insiste sur la nécessité d’avoir des actions pragmatiques pour répondre aux défis fondamentaux. Comme tous les experts de l’économie, la reprise ne peut se faire que par l’ouverture et la coopération… mais dans le respect des mesures sanitaires strictes et avec les vaccins.

Il soutient également que la création de la richesse aide à renverser la tendance de l’endettement, des ménages, des entreprises mais aussi du pays. Il insiste sur un changement de mentalité pour une nouvelle croissance et une économie plus durable et inclusive.

Lundi 17 Mai 2021

Nouveau commentaire :

Règles communautaires

Nous rappelons qu’aucun commentaire profane, raciste, sexiste, homophobe, obscène, relatif à l’intolérance religieuse, à la haine ou comportant des propos incendiaires ne sera toléré. Le droit à la liberté d’expression est important, mais il doit être exercé dans les limites légales de la discussion. Tout commentaire qui ne respecte pas ces critères sera supprimé sans préavis.