Menu


Faits Divers

Azaree blanchi : «La police a mis du temps pour loger l’accusation, avec un délai injustifié»


Rédigé par E. Moris le Mercredi 26 Juin 2019



Le propriétaire de Gloria Fast Food, Shahebzada Azaree a comparu devant la Bail and Remand Court par visioconférence ce mercredi 26 juin pour blanchiment d'argent.

La justice a tranché ! Aucune charge n'est retenue contre Azaree pour blanchiment d'argent, sous prétexte que «La police a mis du temps pour loger l’accusation, avec un délai injustifié», estime la magistrate Meenakshi Bhogun, qui a donc prononcé un non-lieu. 

C'est une affaire qui remonte au 31 août 2016 au Grand Casino du Domaine les Pailles, Shahebzada Azaree aurait fait un pari de Rs 225 000 en liquide. La police estime qu’il a obtenu cet argent de manière illicite. 
Il reste toutefois en détention, accusé de complot dans une affaire de drogue par le constable Moonsamy Govindasamy Basana-Reddi du Passport and Immigration Office, qui l'accuse d'avoir donné des instructions pour récupérer de la drogue valant Rs 18,9 M dans les toilettes de l'aéroport de Plaisance, le 11 juin 2017.

 Shahebzada Azaree attend une décision le 2 juillet concernant sa motion de remise en liberté dans cette affaire.

 



Nouveau commentaire :

Règles communautaires

Nous rappelons qu’aucun commentaire profane, raciste, sexiste, homophobe, obscène, relatif à l’intolérance religieuse, à la haine ou comportant des propos incendiaires ne sera toléré. Le droit à la liberté d’expression est important, mais il doit être exercé dans les limites légales de la discussion. Tout commentaire qui ne respecte pas ces critères sera supprimé sans préavis.