Culture

Aya Nakamura et Dadju sont à Maurice

Jeudi 10 Janvier 2019

Aya Nakamura et Dadju ont foulé le sol mauricien, ce jeudi 10 janvier dans le cadre du concert qui aura lieu le vendredi 11 janvier au Domaine de Gros Cailloux. 

Aya Nakamura, est une chanteuse malienne originaire de Seine-Saint-Denis évoluant dans le monde du RnB français. Djadja », extrait de l’album « Nakamura », connaît un franc succès en Europe, se positionnant pendant deux semaines consécutives à la première place du top single français. Il est d’ailleurs certifié disque de platine. 

Le chanteur Dadju, l'interprète de « jaloux » et de « lionne », qui a fait sa première apparition sur la scène mauricienne en 2018 est de retour pour le concert WeLovePop 2.

Son album « Gentleman 2.0 » est certifié triple platine, il a été consacré « Révélation Francophone de l'Année » aux NRJ Music Awards (NMA) 2018. 


 Aya Nakamura et Dadju sont à Maurice

Rédigé par E. Moris le Jeudi 10 Janvier 2019

Nouveau commentaire :

Règles communautaires

Nous rappelons qu’aucun commentaire profane, raciste, sexiste, homophobe, obscène, relatif à l’intolérance religieuse, à la haine ou comportant des propos incendiaires ne sera toléré. Le droit à la liberté d’expression est important, mais il doit être exercé dans les limites légales de la discussion. Tout commentaire qui ne respecte pas ces critères sera supprimé sans préavis.