Menu

Faits Divers

Axe Réunion/Maurice : Saisie record de Rs 150 millions de cannabis à Rivière Noire


Rédigé par E. Moris le Lundi 3 Octobre 2022



Ce lundi 3 octobre, 100 kilos de cannabis d'une valeur de Rs 150 millions, ont été saisis dans la région du Morne, non loin de Rivière Noire. Plusieurs colis de cette marchandise, se trouvait à bord d’une fourgonnette conduite par un policier, avant que le véhicule ne soit intercepté par la brigade antidrogue.

Cette opération a permis à l’arrestation de sept suspects, dont un policier, affecté au poste de police de Terre-Rouge. De plus, trois véhicules ont été saisis par la police lors de cette opération. Selon le Commissaire de Police, Anil Kumar Dip, qui était face à la presse ce matin, les policiers étaient en possession d'informations depuis près de trois semaines, qu'un important colis de drogue allait débarquer sur le littoral ouest, destinée à un réseau opérant dans la région de Grand-Gaube (Nord).

Les sept suspects ont été placés en détention. L'enquête suit son cours.

 


Lundi 3 Octobre 2022

Nouveau commentaire :

Règles communautaires

Nous rappelons qu’aucun commentaire profane, raciste, sexiste, homophobe, obscène, relatif à l’intolérance religieuse, à la haine ou comportant des propos incendiaires ne sera toléré. Le droit à la liberté d’expression est important, mais il doit être exercé dans les limites légales de la discussion. Tout commentaire qui ne respecte pas ces critères sera supprimé sans préavis.