Menu



Société

Avis de pluies torrentielles : Fonctionnaires et candidats aux examens resteront à la maison


Rédigé par Administrateur ZinfosMoris le Mardi 27 Avril 2021



Un point de communication a eu lieu ce mardi soir animée par les ministres Anwar Husnoo, Leela Devi Dookun-Luchoomum et le commandant Anil Kumar Dip.

Tous les fonctionnaires devront rester à la maison demain, sauf ceux des services essentiels a annoncé le vice-Premier ministre Anwar Husnoo. La station météo prévoit que le temps se détériorera pendant les 24-36 heures. Business Mauritius laisse le soin à chaque employeur de prendre sa décision...

Pas d’examens du SC/HSC ce mercredi 28 avril.

Annonce faite par la ministre de l'Éducation. Elle soutient que cette décision a été prise pour la sécurité des enfants car il serait dangereux de circuler dans de telles conditions climatiques. Leela Devi Dookun-Luchoomum avance aussi que le MES a déjà pris contact avec Cambridge qui va donner une considération spéciale aux élèves ne pouvant pas prendre part aux examens de ce mercredi.

A noter que le transport public y compris le Metro Express et les bus ne sera pas opérationnel ce mercredi.

Mardi 27 Avril 2021

Nouveau commentaire :

Règles communautaires

Nous rappelons qu’aucun commentaire profane, raciste, sexiste, homophobe, obscène, relatif à l’intolérance religieuse, à la haine ou comportant des propos incendiaires ne sera toléré. Le droit à la liberté d’expression est important, mais il doit être exercé dans les limites légales de la discussion. Tout commentaire qui ne respecte pas ces critères sera supprimé sans préavis.