Menu

Société

Avis de fortes pluies : la sécurité des enfants reste la priorité


Rédigé par E. Moris le Lundi 30 Janvier 2023



C’est toujours un problème lorsqu’un avis de fortes pluies est émis durant la journée. C’est-à-dire lorsque les élèves à l’école. Ainsi, les parents qui le souhaitent peuvent aller récupérer leurs gosses. Mais tout le monde n’a pas la possibilité de le faire.

De ce fait, Pravind Rughoo, responsable de communication du National Emergency Operations Command, a annoncé que davantage de policiers seront déployés dans la rue. C’est assez facile ! Il a aussi déclaré que la National Land Transport Authority a demandé aux opérateurs d’autobus d’augmenter la fréquence sur les dessertes. Cela est un peu plus compliqué ! On demande à voir comment cela sera fait. En tout cas, les élèves sont priés de renter directement chez eux à la sortie de l’école. Néanmoins, il y a le fait que certains ont des leçons. Que faire ?

Lundi 30 Janvier 2023

Nouveau commentaire :

Règles communautaires

Nous rappelons qu’aucun commentaire profane, raciste, sexiste, homophobe, obscène, relatif à l’intolérance religieuse, à la haine ou comportant des propos incendiaires ne sera toléré. Le droit à la liberté d’expression est important, mais il doit être exercé dans les limites légales de la discussion. Tout commentaire qui ne respecte pas ces critères sera supprimé sans préavis.


LES PLUS LUS EN 24H