Communiqués

Avis de fortes pluies : Les établissements scolaires et les universités sont fermés

Lundi 18 Février 2019

Communiqué du Ministère de l’Education et des Ressources Humaines, de l’Enseignement Supérieur et de la Recherche Scientifique suite à l'avis de fortes pluies émis par la station météorologique de Vacoas.


Suite à l’avis de fortes pluies émis par la Station Météorologique de Vacoas ,le Ministère de l’Education et des Ressources Humaines, de l’Enseignement Supérieur et de la Recherche Scientifique tient à informer le public qu’il n’y aura pas de classes dans les écoles pré-primaires, primaires, secondaires , dans les centres de formation technique du MITD ,les polytechniques et les universités ,ce lundi 18 février 2019.
 
Les chefs d’établissements et le personnel non-enseignant doivent se rendre dans leurs écoles respectives pour un état des lieux.

La météo annonce de la pluie sur l’ensemble du pays en raison de la présence d’une zone d’instabilité dans la région.  

Rédigé par E. Moris le Lundi 18 Février 2019

Nouveau commentaire :

Règles communautaires

Nous rappelons qu’aucun commentaire profane, raciste, sexiste, homophobe, obscène, relatif à l’intolérance religieuse, à la haine ou comportant des propos incendiaires ne sera toléré. Le droit à la liberté d’expression est important, mais il doit être exercé dans les limites légales de la discussion. Tout commentaire qui ne respecte pas ces critères sera supprimé sans préavis.