Menu

Diary de Solange

Avinaash Munohur, un ex écurie des mauves et autoproclamé « consultant en stratégie politique »


Rédigé par E. Moris le Jeudi 16 Mars 2023



Avinaash Munohur, un ex écurie des mauves et autoproclamé « consultant en stratégie politique »
Attention ! En voilà un, qui en costard cravate s'est autoproclamé « consultant en stratégie politique », nous pond chaque jour ou presque ses analyses sur la situation économique, sociale et politique de Maurice. 

Quand Avinaash Munohur s'ennuie, il prend la parole et inonde son monde de ses "connaissances". Il avait pris un congé politique des instances du MMM, pour des raisons professionnelles, ensuite comme toutes les girouettes et aspirants politiques, il était revenu au parti, arrachant au passage le fauteuil de Président de la commission de développement. Son mutisme pendant l'épisode "Manz Bondie kaka diable" était parlant. D'ailleurs n'est-ce pas son cousin éloigné Krit Manohar de la VoH?

Il critique à tout va, s'installant sur les réseaux sociaux, sur les plateaux radios ou dans les colonnes de la presse écrite. C'est le destin du parfait petit chatwa en devenir, tout comme les Nilen, Ken et l'autre petit Avinash de la Culture. 

Avinaash Munohur aime le foot, l'Espagne, sa guitare et les temples et le fait savoir. S'installe dans un fauteuil, prend la pose pour sa photo de profil et regarde par...la fenêtre. L'homme réfléchit. Ses petites mises en scène ne trompent personne. C'est comme un paon qui fait sa cour pour se présenter sur son meilleur jour, donnant l'illusion à sa future fiancée qu'il est le "gendre parfait". Et pour parfaire la dot, son père est dans le développement immobilier.

C'est sa proportion à se donner des petits airs importants, avec un naturel pédant et surfait, employant des grands mots pour de petites choses qui agace. Le ministre des Finances est un habitué du genre.  Mais ne doutons pas que ce genre de discours va très certainement servir Avinaash Munohur  pour 2024 quand le MSM commencera à constituer sa liste.

Jeudi 16 Mars 2023

Nouveau commentaire :

Règles communautaires

Nous rappelons qu’aucun commentaire profane, raciste, sexiste, homophobe, obscène, relatif à l’intolérance religieuse, à la haine ou comportant des propos incendiaires ne sera toléré. Le droit à la liberté d’expression est important, mais il doit être exercé dans les limites légales de la discussion. Tout commentaire qui ne respecte pas ces critères sera supprimé sans préavis.


LES PLUS LUS EN 24H