Menu

Société

Avertissement aux comptables illégaux


Rédigé par E. Moris le Vendredi 15 Octobre 2021



C’est une mise en garde qu’a lancée la Mauritius Institute of Professional Accountants aux experts comptables illégaux ou opérant au noir. Ils seraient une centaine à être concernés.

Il leur a été rappelé qu’ils n’ont pas le droit de signer un quelconque document officiel s’ils ne sont pas enregistrés… auprès du Mauritius Institute of Professional Accountants. L’envoi de cette mise en garde a été confirmé par le Chief Executive Officer de la MIPA dans les médias. Apparemment, un expert-comptable, tout expert qu’il est, risque la radiation s’il n’est pas dûment enregistré comme préconisé par la Financial Reporting Act de 2004.

Vendredi 15 Octobre 2021

Nouveau commentaire :

Règles communautaires

Nous rappelons qu’aucun commentaire profane, raciste, sexiste, homophobe, obscène, relatif à l’intolérance religieuse, à la haine ou comportant des propos incendiaires ne sera toléré. Le droit à la liberté d’expression est important, mais il doit être exercé dans les limites légales de la discussion. Tout commentaire qui ne respecte pas ces critères sera supprimé sans préavis.