Politique

Aurore Perraud face à la colère de certains habitants de Résidence La Cure

Mercredi 17 Avril 2019

Lors d’une visite à des personnes affectées par les récentes grosses averses à Résidence La Cure, Aurore Perraud a eu à affronter la colère de certains d’entre eux.

Ils lui ont reproché son absence sur le terrain, des promesses non-tenues par Xavier-Luc Duval du temps où il faisait partie du gouvernement et le fait qu’ils ne bénéficient pas de la même considération que d’autres victimes des récentes inondations.

Rappelons que des habitants de Résidence La Cure et de Tranquebar s’étaient massés en face de l’Hôtel du gouvernement mardi. Ils n’avaient pas reçu d’allocation qu’accorde généralement le gouvernement à ceux dont les maisons ont été affectées par les inondations. D’où la visite de l’élue du No 4 à Résidence La Cure.

À certains médias, Aurore Perraud a parlé de coup monté. Elle a indiqué qu’ayant eu vent de sa visite à Résidence La Cure, le MSM a dépêché quelques sympathisants pour lui rendre la vie dure et a filmé toute la scène.

Rédigé par E. Moris le Mercredi 17 Avril 2019

Nouveau commentaire :

Règles communautaires

Nous rappelons qu’aucun commentaire profane, raciste, sexiste, homophobe, obscène, relatif à l’intolérance religieuse, à la haine ou comportant des propos incendiaires ne sera toléré. Le droit à la liberté d’expression est important, mais il doit être exercé dans les limites légales de la discussion. Tout commentaire qui ne respecte pas ces critères sera supprimé sans préavis.