Menu



Politique

Augmentation du prix de l'huile : « Mets de l’huile Soodesh »


Rédigé par E. Moris le Vendredi 19 Février 2021



Le titre du groupe Regg'Lyss s’adapte parfaitement à la situation. En tant que nouveau ministre du Commerce, le premier dossier qui atterrira sur la table de Soodesh Callichurn sera la récente augmentation du prix de l’huile.

Rappelons que le gouvernement a décidé d’imposer un droit de douane de 10 % sur les importations d’huile comestible en provenance des pays du COMESA (Common Market for Eastern and Southern Africa). Ce qui fait que les prix de cette commodité ont flambé. Et cela a eu des répercussions sur bien d’autres produits où l’huile est utilisée. Soulignons aussi que Soodesh Callichurn s’est rendu à trois reprises au siège du ministère du Commerce. 

Vendredi 19 Février 2021

Nouveau commentaire :

Règles communautaires

Nous rappelons qu’aucun commentaire profane, raciste, sexiste, homophobe, obscène, relatif à l’intolérance religieuse, à la haine ou comportant des propos incendiaires ne sera toléré. Le droit à la liberté d’expression est important, mais il doit être exercé dans les limites légales de la discussion. Tout commentaire qui ne respecte pas ces critères sera supprimé sans préavis.