Menu

Société

Augmentation des prix du carburant : Servansing l’impuissant


Rédigé par E. Moris le Jeudi 19 Mai 2022



Si vous voulez le symbole de l’impuissance, il suffit de regarder Rajiv Servansingh, le directeur général de la State Trading Corporation. Il a justifié la hausse des prix des carburants au Journal télévisé de mercredi.

Rajiv Servansingh a déclaré qu’à chaque fois qu’un navire vient livrer les produits pétroliers dans le port, la STC fait des pertes de Rs 350 à Rs 400 millions. Pour lui, il faut limiter les pertes. L’impuissant soutient que le problème est réel sur le marché mondial car les prix des produits pétroliers ne cessent d’augmenter… 

Jeudi 19 Mai 2022


1.Posté par Caro le 19/05/2022 15:12
On ne précise pas sur quoi il est impuissant mais je ne pense pas que ce soit sur le prix de l essence….

2.Posté par Peter le 20/05/2022 14:56
Ce que je citais ,apres sa declaration...mensonge,sur mensonge,chiffres fausses , vraimnt l'incompetence totale et imagination debordante.....

Nouveau commentaire :

Règles communautaires

Nous rappelons qu’aucun commentaire profane, raciste, sexiste, homophobe, obscène, relatif à l’intolérance religieuse, à la haine ou comportant des propos incendiaires ne sera toléré. Le droit à la liberté d’expression est important, mais il doit être exercé dans les limites légales de la discussion. Tout commentaire qui ne respecte pas ces critères sera supprimé sans préavis.