Menu

Société

Augmentation des prix du carburant : Bholah sur la braise


Rédigé par E. Moris le Jeudi 19 Mai 2022



@ GIS Mauritius
@ GIS Mauritius
C’est l’inconvénient d’assurer l’intérim. Le ministre Sunil Bholah est souvent loin des polémiques. En tant que ministre des PME et des Coopératives, il n’est pas souvent la cible de l’opposition. Il peut donc empocher sans grand problème ses salaires et autres bénéfices. Malheureusement, il assure l’intérim au ministère du Commerce. Il est donc sur la corde raide.

Invité à commencer la dernière augmentation des prix des carburants, il a déclaré que le gouvernement est « impuissant ». C’est-à-dire qu’il ne pouvait faire autrement. Lui aussi a évoqué les conséquences de l’invasion de l’Ukraine. Cela impacte sur le prix du baril du pétrole, dit-il. La facilité avec laquelle les ministres du gouvernement disent que « c’est inévitable » et qu’il « n’y a pas d’autre choix » est étonnant.

Jeudi 19 Mai 2022

Nouveau commentaire :

Règles communautaires

Nous rappelons qu’aucun commentaire profane, raciste, sexiste, homophobe, obscène, relatif à l’intolérance religieuse, à la haine ou comportant des propos incendiaires ne sera toléré. Le droit à la liberté d’expression est important, mais il doit être exercé dans les limites légales de la discussion. Tout commentaire qui ne respecte pas ces critères sera supprimé sans préavis.