Menu

Politique

Aucune décision arrêtée du MMM quant au boycott du discours-programme


Rédigé par E. Moris le Mardi 14 Janvier 2020



Pas de décision ! Hier, lors du bureau politique du MMM, un éventuel boycott du discours-programme a été évoqué mais aucune décision n’a été prise.

Tout laisse croire que le MMM attend les retombées de la rencontre ou discussion entre Navin Ramgoolam et (peut-être bien) Xavier-Luc Duval.

En tout cas, les trois leaders de ces partis, qui sont actuellement dans l’opposition, vont se concerter sur la question. C’est ce qu’Arvin Boolell, leader de l’opposition, a indiqué hier après une réunion des principaux cadres rouges avec le leader, Navin Ramgoolam.

La rencontre ou discussion devait avoir lieu lundi soir. Mais jusqu’ici, il n’y a eu aucune confirmation concernant une quelconque conversation entre les trois leaders.

Mardi 14 Janvier 2020

Nouveau commentaire :

Règles communautaires

Nous rappelons qu’aucun commentaire profane, raciste, sexiste, homophobe, obscène, relatif à l’intolérance religieuse, à la haine ou comportant des propos incendiaires ne sera toléré. Le droit à la liberté d’expression est important, mais il doit être exercé dans les limites légales de la discussion. Tout commentaire qui ne respecte pas ces critères sera supprimé sans préavis.


LES PLUS LUS EN 24H