Menu


Politique

Aucune décision arrêtée du MMM quant au boycott du discours-programme


Rédigé par E. Moris le Mardi 14 Janvier 2020



Pas de décision ! Hier, lors du bureau politique du MMM, un éventuel boycott du discours-programme a été évoqué mais aucune décision n’a été prise.

Tout laisse croire que le MMM attend les retombées de la rencontre ou discussion entre Navin Ramgoolam et (peut-être bien) Xavier-Luc Duval.

En tout cas, les trois leaders de ces partis, qui sont actuellement dans l’opposition, vont se concerter sur la question. C’est ce qu’Arvin Boolell, leader de l’opposition, a indiqué hier après une réunion des principaux cadres rouges avec le leader, Navin Ramgoolam.

La rencontre ou discussion devait avoir lieu lundi soir. Mais jusqu’ici, il n’y a eu aucune confirmation concernant une quelconque conversation entre les trois leaders.


Nouveau commentaire :

Règles communautaires

Nous rappelons qu’aucun commentaire profane, raciste, sexiste, homophobe, obscène, relatif à l’intolérance religieuse, à la haine ou comportant des propos incendiaires ne sera toléré. Le droit à la liberté d’expression est important, mais il doit être exercé dans les limites légales de la discussion. Tout commentaire qui ne respecte pas ces critères sera supprimé sans préavis.