Menu



Politique

Aucun nom ne circule pour le poste de leader de l'opposition 24 heures après la démission de Arvin Boolell


Rédigé par E. Moris le Mercredi 3 Mars 2021



C’est un fauteuil que personne ne souhaite hériter. Du moins ni Paul Bérenger ou encore Xavier-Luc Duval.

A la fin de la rencontre entre les leaders du MMM, PMSD et du Reform Party cet après-midi au domicile de Paul Bérenger, aucun nom ne circule concernant le poste vacant du leader de l'Opposition. Le leader du Reform Party, Roshi Bhadain, très volubile n’a pas pipé mot.

«Aucune décision finale» a déclaré le leader du PMSD, Xavier-Luc Duval après cette réunion. Il confirme que le leader des mauves, Paul Bérenger, a suggéré son nom (Xavier-Luc Duval) au président de la République, Pradeep Roopun, pour occuper le poste de leader de l’Opposition.

Dans sa déclaration à la presse, le leader des bleus se dit honoré par cette proposition, mais affirme que « c’est une décision qui mérite mûre réflexion...en famille. C’est un poste extrêmement difficile dans la conjoncture. Nous avons un parlement divisé, surtout avec l’opposition et un Speaker qui est difficile dans son approche. » 


 

Mercredi 3 Mars 2021

Nouveau commentaire :

Règles communautaires

Nous rappelons qu’aucun commentaire profane, raciste, sexiste, homophobe, obscène, relatif à l’intolérance religieuse, à la haine ou comportant des propos incendiaires ne sera toléré. Le droit à la liberté d’expression est important, mais il doit être exercé dans les limites légales de la discussion. Tout commentaire qui ne respecte pas ces critères sera supprimé sans préavis.