Menu

Santé

Aucun élément ne permet de dire qu'il s'agit de variants, affirme Joomaye


Rédigé par E. Moris le Jeudi 11 Mars 2021



Dans un reportage diffusé sur la chaîne FRANCE 24, hier durant la première journée de reconfinement, le journaliste Abdoollah Earally a déclaré qu’il y aurait 6 variants sud africain et 1 variant anglais qui auraient été découvert sur l’île.

Dans l’hypothèse que ces variants circulent sur le territoire, les autorités et le Premier ministre n'ont pipé mot sur le sujet ni démenti. Alors que la transparence est une affaire d'intérêt national, il devient urgent la réouverture du  Parlement. Le Dr Joomaye dément cette information dans la conférence de presse de ce jeudi 11 mars. "C'est faux, prématuré et irresponsable".

Voici la vidéo : cliquez à 8,35min le reportage sur Maurice.

Jeudi 11 Mars 2021


1.Posté par Yan le 11/03/2021 17:11
Ce qui signifie qu'on ne sait pas.

2.Posté par Yan le 11/03/2021 17:13
"c'est faux, prématuré et irresponsable" dit il... Quoi donc ? De ne pas avoir de quoi sequencer 1 an après le premier lockdown ? De ne pas avoir de lits supplémentaires, de ne pas avoir de respirateurs ? Je pose la question.

Nouveau commentaire :

Règles communautaires

Nous rappelons qu’aucun commentaire profane, raciste, sexiste, homophobe, obscène, relatif à l’intolérance religieuse, à la haine ou comportant des propos incendiaires ne sera toléré. Le droit à la liberté d’expression est important, mais il doit être exercé dans les limites légales de la discussion. Tout commentaire qui ne respecte pas ces critères sera supprimé sans préavis.


LES PLUS LUS EN 24H