Menu

Santé

Aucun cas de variole du singe détecté à Maurice affirme Jagutpal


Rédigé par E. Moris le Jeudi 26 Mai 2022



C’est la bonne nouvelle du jour. Jusqu’ici, dans le pays, il n’y a aucun cas de variole du singe qui a été détecté. C’est l’assurance donnée par le ministre de la Santé jeudi. Kailesh Jagutpal était interrogé par les journalistes sur la variole du singe.

Il participait au lancement d’un « Diploma in Mental Health Nursing » à Polytechnics Mauritius, Pamplemousses. Il a assuré que les autorités sont en alerte. D’ailleurs, a-t-il ajouté, un système de surveillance a été ainsi mis en place au port et à l’aéroport. Kailesh Jagutpal a déclaré qu’un des symptômes de la variole du singe est l’éruption cutanée. Toute personne qui montre ces signes sera mis en isolement.

Jeudi 26 Mai 2022


1.Posté par Caro le 26/05/2022 17:28
Pour dire ça., c est que cette variole est déjà dans l ile!

Nouveau commentaire :

Règles communautaires

Nous rappelons qu’aucun commentaire profane, raciste, sexiste, homophobe, obscène, relatif à l’intolérance religieuse, à la haine ou comportant des propos incendiaires ne sera toléré. Le droit à la liberté d’expression est important, mais il doit être exercé dans les limites légales de la discussion. Tout commentaire qui ne respecte pas ces critères sera supprimé sans préavis.