Menu

Société

Au tour de l’église adventiste du 7e jour de lancer un appel


Rédigé par E. Moris le Vendredi 12 Mars 2021



Le diocèse de l’église adventiste du 7e jour demande à ses membres qui se sont rendus à l’église de Floréal samedi de se faire tester au plus vite. Apparemment, un des fidèles, habitant Curepipe, a été testé positif. Toute personne ayant été en contact avec est priée de se faire tester.

Les appels du ministère de la Santé 

Plusieurs appels ont été lancés à ceux qui ont assisté à des cérémonies religieuses durant le week-end. Ainsi, il a été demandé aux personnes qui ont participé à une session de prière chez la famille Gunga à Forest-Side dimanche d’appeler la hotline du ministère, soit 8924. Le ministre de la Santé a précisé que 250 personnes avaient assisté à cette prière.

Idem concernant ceux qui ont assisté à une messe en l’église de Ste-Hélène samedi à 16h30. Ils ont été priés de contacter la hotline également afin de se faire dépister. La foi ne protège pas de tout !

Vendredi 12 Mars 2021

Nouveau commentaire :

Règles communautaires

Nous rappelons qu’aucun commentaire profane, raciste, sexiste, homophobe, obscène, relatif à l’intolérance religieuse, à la haine ou comportant des propos incendiaires ne sera toléré. Le droit à la liberté d’expression est important, mais il doit être exercé dans les limites légales de la discussion. Tout commentaire qui ne respecte pas ces critères sera supprimé sans préavis.