Menu



Politique

Au programme, des questions parlementaires en l'absence du leader de l'opposition


Rédigé par E. Moris le Mardi 8 Décembre 2020



En l'absence du leader de l'opposition ce mardi 8 décembre, il se pourrait qu’il y ait une séance spéciale le vendredi 11 décembre, avant la clôture du calendrier parlementaire 2020.

Rappelons que pour la séance de ce mardi 8 décembre, les députés adresseront des questions au Premier ministre notamment sur une opération policière qui a mal tourné et a coûté la vie à la WPC Dimple Raghoo, affectée à la brigade antidrogue.

La Mauritius Broadcasting Corporation, les familles des membres d’équipage décédés suite au naufrage du remorqueur Sir Gaetan, le nombre de jets privés qui ont atterri à Plaisance depuis le 20 mars 2020, le nombre de passagers qui ont débarqué et si le protocole de quarantaine a été respecté, seront adressées au Premier ministre.  Le vaccin contre la Covid-19, les 50 respirateurs artificiels procurés auprès de Pack and Blister, le Metro Express Ltd, Air Mauritius seront également à l'ordre du jour. La date des municipales sera évoquée.

Mardi 8 Décembre 2020

Nouveau commentaire :

Règles communautaires

Nous rappelons qu’aucun commentaire profane, raciste, sexiste, homophobe, obscène, relatif à l’intolérance religieuse, à la haine ou comportant des propos incendiaires ne sera toléré. Le droit à la liberté d’expression est important, mais il doit être exercé dans les limites légales de la discussion. Tout commentaire qui ne respecte pas ces critères sera supprimé sans préavis.