Menu

Santé

Au département néonatal de l’hôpital Victoria, le personnel soignant en quarantaine continue de travailler


Rédigé par E. Moris le Mardi 30 Mars 2021



Ce comité santé, qui a pris plein pouvoir sur le pays ne cesse d'impressionner par les énormités débités chaque jour. Après avoir mis des touts petits enfants de 2-3 ans en quarantaine, des patients dialysés, voici la dernière trouvaille : le personnel affecté à l’unité des soins intensifs au département néonatal de l’hôpital Victoria doivent quitter leur centre de quarantaine, tous les jours, pour aller au travail.

Billet d'humeur : qui a eu l'imbécile idée de mettre des dialysés en quarantaine ?

Lors du point de communication, le Dr Kailesh Jagutpal flanquée de la conseillère du Bureau du Premier ministre, ont annoncé la bouche en fleurs, que des tests ont été effectués à l’hôpital de Candos et dans le département néonatal où travaille l’infirmière testée positive. Jusqu’ici tous les tests sont négatifs.

Les autres membres du personnel de ce département ont été placés en quarantaine mais continuent leur service tout en n'ayant pas de contact avec d'autres départements de l'hôpital. 

Mardi 30 Mars 2021

Nouveau commentaire :

Règles communautaires

Nous rappelons qu’aucun commentaire profane, raciste, sexiste, homophobe, obscène, relatif à l’intolérance religieuse, à la haine ou comportant des propos incendiaires ne sera toléré. Le droit à la liberté d’expression est important, mais il doit être exercé dans les limites légales de la discussion. Tout commentaire qui ne respecte pas ces critères sera supprimé sans préavis.