Menu

Politique

Au PTr, on évoque un possible départ de Sayed-Hossen


Rédigé par E. Moris le Vendredi 10 Février 2023



Après Yatin et Satish, serait-ce au tour de Cader ? il y a quelque chose de pourri au royaume du Parti travailliste. Tout laisse croire que Cader Sayed-Hossen serait sur le départ. Du moins, il est mal à l’aise.

D’ailleurs, il l’a déclaré dans un média. Il a dit constater « un malaise » au sein des rouges. Néanmoins, son départ du parti est évoqué depuis un moment déjà. Toutefois, Navin Ramgoolam espère le garder. En conférence de presse, le leader des rouges a déclaré que le gouvernement joue la montre au sujet de la pétition électorale de Cader Sayed-Hossen. Et d’ajouter : « Cader subit beaucoup de pression pour qu’il retire sa pétition ». Sauf qu’au sein du PTr, certains soutiennent que le pétitionnaire fait partie de ceux qui ont eu des contacts avec le MSM et Pravind Jugnauth.

Vendredi 10 Février 2023

Nouveau commentaire :

Règles communautaires

Nous rappelons qu’aucun commentaire profane, raciste, sexiste, homophobe, obscène, relatif à l’intolérance religieuse, à la haine ou comportant des propos incendiaires ne sera toléré. Le droit à la liberté d’expression est important, mais il doit être exercé dans les limites légales de la discussion. Tout commentaire qui ne respecte pas ces critères sera supprimé sans préavis.


LES PLUS LUS EN 24H