Menu



Un autre regard

Au Morne, les fêtards trouvent la parade pour contourner les restrictions


Rédigé par E. Moris le Dimanche 14 Novembre 2021



Rien ni personne ne pourra les empêcher de faire la fête surtout en période estivale. Le génie mauricien a encore frappé.

Les jeunes ont trouvé la parade face aux mesurettes du Premier ministre pour freiner l'épidémie. C'est donc en plein air et les pieds dans l'eau qu'une fête a été organisée hier samedi, au Morne.

Rappelons que les pique-niques sont interdits sur les plages ainsi que les rassemblements de plus de cinquante personnes.

Au Morne, les fêtards trouvent la parade pour contourner les restrictions

Dimanche 14 Novembre 2021


1.Posté par Yan le 15/11/2021 06:02
Rappelons aussi que la Covid n'aime pas l'eau de mer.
Rappelons aussi que la contamination en extérieur est de 0,1% ; porter un masque avec un vent de 50km/h en pleine face est ridicule.
Rappelons aussi que l'oms déconseille la fermeture des écoles. Ami journaliste, va chercher quel pays a encore ses écoles fermées pour une maladie qui ne menace pas les enfants ?
Rappelons aussi que les vaccinés contaminent aussi.
Ce Monde est fou

Nouveau commentaire :

Règles communautaires

Nous rappelons qu’aucun commentaire profane, raciste, sexiste, homophobe, obscène, relatif à l’intolérance religieuse, à la haine ou comportant des propos incendiaires ne sera toléré. Le droit à la liberté d’expression est important, mais il doit être exercé dans les limites légales de la discussion. Tout commentaire qui ne respecte pas ces critères sera supprimé sans préavis.