Menu



Faits Divers

Au Morne : Le frère du père Laurent Rivet perd la vie en pleine compétition


Rédigé par E. Moris le Dimanche 7 Février 2021



Hugues Rivet en compagnie de son fils et de son frère le Père Laurent Rivet
Hugues Rivet en compagnie de son fils et de son frère le Père Laurent Rivet
Dimanche tragique au Morne, un triathlète a été percuté par un autobus en pleine compétition, lors de l'épreuve de cyclisme.

La victime participait à la course constituée de 1500 m de natation, 40 km de vélo et 10 km de course à pied dans le cadre d'une rencontre de préparation de la Fédération Mauricienne de Triathlon (FMtri).

Hugues Rivet qui gisait sur l’asphalte a été pris en charge par le personnel de St-John Ambulance qui a tenté de le réanimer avant qu’il ne soit transporté dans une clinique où Hugues Rivet, âgé de 49 ans, a rendu l'âme. Le chauffeur de l’autobus a, quant à lui, été arrêté. Il se trouve actuellement au poste de police de La Gaulette, où il est interrogé.

Pour rappel, il y a trois semaines, le 17 janvier, le triathlète Jayrajsing Hazareesing, âgé de 53 ans, connu comme Roshan, était mort noyé lors d’une épreuve de natation au Morne.



 


Dimanche 7 Février 2021

Nouveau commentaire :

Règles communautaires

Nous rappelons qu’aucun commentaire profane, raciste, sexiste, homophobe, obscène, relatif à l’intolérance religieuse, à la haine ou comportant des propos incendiaires ne sera toléré. Le droit à la liberté d’expression est important, mais il doit être exercé dans les limites légales de la discussion. Tout commentaire qui ne respecte pas ces critères sera supprimé sans préavis.