Menu

Société

Au Festival de Cannes, le beau-frère de Pravind Jugnauth se la pète sur le tapis rouge


Rédigé par E. Moris le Samedi 21 Mai 2022

Sanjiv Ramdanee, le monsieur Bling Bling aime se mettre en scène sur son Instagram sans manquer de sponsoriser ses publications.



Au Festival de Cannes, le beau-frère de Pravind Jugnauth se la pète sur le tapis rouge
Sanjiv Ramdanee, CEO de Maradiva Villas Resort & Spa, est le frère de Kobita Jugnauth, épouse du Premier ministre. Un dandy réputé pour apprécier le bling bling. Dans le club des milliardaires et de sa loge franc-maçonnique, le "tonton cigare" de la jet-set et des "rich and famous" apprécie les rolls, les belles montres et les belles choses.

Lorsqu'il ne foule pas le tapis rouge lors de la remise des Oscars à Hoollywood, il descend à Cannes aux bras d'une parfaite inconnue du grand public. Angela Donava, d'origine biélorusse, née à Minsk, était apparue en blonde foulant le même tapis rouge du Festival de Cannes en 2016, avec à ses côtés le joueur de football Ben Arfa, en tant qu'attachée de presse. D'après son profil Facebook, Angela Dovana est arrivée en France en 2006 et partagerait son temps entre la Côte d'Azur et la Russie. Elle aurait une "personnalité fashion et passionnée depuis toujours par la mode" et un côté "sensuel et épicurien". En 2006, elle rejoint la France et se lance deux ans plus tard dans la musique avec son titre "Accroches-moi". Depuis, Angela Donava explique partager sa vie entre son pays et le sud de la France.

Mais derrière son nom se cache aussi une agence de communication. "Dona Pr", la société qu'elle a créé en 2013 est spécialisée dans l'univers du luxe. Ainsi elle organise des showrooms pour des joailliers, des artistes ou des marques de champagne et de yacht. Il n'est donc pas surprenant que son entreprise siège tout simplement sur la croisette de Cannes, "à deux pas du célèbre tapis rouge du Festival de Film".

Lire aussi : Quand Pravind Jugnauth s'improvise ambassadeur de l'hôtel de sa belle-famille

Une Xtra White party organisée à l'hôtel de Sanjiiv Ramdenee
 

Samedi 21 Mai 2022

Nouveau commentaire :

Règles communautaires

Nous rappelons qu’aucun commentaire profane, raciste, sexiste, homophobe, obscène, relatif à l’intolérance religieuse, à la haine ou comportant des propos incendiaires ne sera toléré. Le droit à la liberté d’expression est important, mais il doit être exercé dans les limites légales de la discussion. Tout commentaire qui ne respecte pas ces critères sera supprimé sans préavis.