Menu



International

Au Congo: une Mauricienne poignardée et jetée du 5e étage par son compagnon


Rédigé par E. Moris le Dimanche 26 Septembre 2021



Une terrible tragédie s'est déroulée dans la nuit du samedi 18 septembre à Kinshasa, dans la capitale de la République du Congo.

Jessica Mascareigne, âgée de 31 ans a été tué par son compagnon Jean Wesley Handee Coosnapa, âgé de 40 ans, tous des Mauriciens.

A la suite d'une dispute, il aurait poignardé puis balancé le corps de la victime du 5e étage de l’immeuble Empire de la commune de la Gombe. Pour déguiser son crime en un accident, cet habitant originaire de Beau-Bassin, aurait tenter d’effacer les traces de sang à l’intérieur de l’appartement.

Selon la presse congolaise, ce n’est que jeudi que le meurtrier a été appréhendé par la police et déféré au Parquet. Il aurait fini par avouer les faits. Le dossier est entre les mains de la police nationale congolaise. Le mobile de leur dispute reste encore inconnu.

 

Dimanche 26 Septembre 2021

Nouveau commentaire :

Règles communautaires

Nous rappelons qu’aucun commentaire profane, raciste, sexiste, homophobe, obscène, relatif à l’intolérance religieuse, à la haine ou comportant des propos incendiaires ne sera toléré. Le droit à la liberté d’expression est important, mais il doit être exercé dans les limites légales de la discussion. Tout commentaire qui ne respecte pas ces critères sera supprimé sans préavis.