Menu



Faits Divers

Au Caudan à Port-Louis, un couple en moto trouve la mort


Rédigé par E. Moris le Lundi 3 Mai 2021



Journée dramatique sur nos routes dimanche. Un couple en moto a trouvé la mort dans accident survenu sur l'autoroute juste après le flyover du rond-point du Caudan.

Le conducteur, un habitant de Cassis roulait direction du centre-ville lorsqu'il a perdu le contrôle de son engin avant de percuter de plein fouet le parapet. Grièvement blessée, son épouse, passagère en croupe, a été transférée à l’hôpital Dr A.G.Jeetoo, Port-Louis, avant de rendre l'âme.

Le rapport de l'autopsie a attribué la cause du décès du motocycliste à des blessures multiples et celle de son épouse à une fracture du crâne. Le couple était parent de trois enfants.

 

Lundi 3 Mai 2021

Nouveau commentaire :

Règles communautaires

Nous rappelons qu’aucun commentaire profane, raciste, sexiste, homophobe, obscène, relatif à l’intolérance religieuse, à la haine ou comportant des propos incendiaires ne sera toléré. Le droit à la liberté d’expression est important, mais il doit être exercé dans les limites légales de la discussion. Tout commentaire qui ne respecte pas ces critères sera supprimé sans préavis.