Faits Divers

Attouchements sur mineur : un policier arrêté et admis à l’hôpital Jeetoo

Mercredi 7 Novembre 2018

Une adolescente de 14 ans avait déposé plainte pour attouchements sexuels contre un policier mardi 6 novembre.

Les faits se sont déroulés au poste de police de Pope Hennessy le mardi 6 novembre. La mineure accompagnée de sa mère, s’était présentée au poste de police pour une affaire de fugue.

Le policier aurait tout simplement profité de la situation selon la présumée victime et il se serait livré à des attouchements sur sa personne avant de l’agresser sexuellement. 

Le suspect a été arrêté par la CID et a été admis à l’hôpital Jeetoo. Il devra comparaître en cour aujourd’hui pour une inculpation provisoire.

Lire également :

https://www.zinfos-moris.com/Elle-accuse-un-policier-de-l-avoir-agressee-sexuellement-dans-un-poste-de-police_a2405.html

Rédigé par E. Moris le Mercredi 7 Novembre 2018

Nouveau commentaire :

Règles communautaires

Nous rappelons qu’aucun commentaire profane, raciste, sexiste, homophobe, obscène, relatif à l’intolérance religieuse, à la haine ou comportant des propos incendiaires ne sera toléré. Le droit à la liberté d’expression est important, mais il doit être exercé dans les limites légales de la discussion. Tout commentaire qui ne respecte pas ces critères sera supprimé sans préavis.