Menu

Société

Attouchements sexuels sur des élèves d’une école spécialisée : La SENA promet des actions fortes


Rédigé par E. Moris le Jeudi 23 Juin 2022

Arvin Authelsingh a aussi indiqué que les victimes alléguées et leurs parents vont bénéficier d’un encadrement afin de pouvoir surmonter cette épreuve.



On parle très peu de la Special Education Needs Authority. Et lorsqu’elle vient dans l’actualité, c’est pour les mauvaises raisons. Le directeur de cette institution se dit choqué par l’affaire d’attouchements sexuels allégués sur des élèves d’une école spécialisée.

Arvin Authelsingh affirme que l’institution ne va pas « tolérer une telle chose ». Il promet aussi « des actions fortes » après conclusion de l’enquête policière. Il a aussi expliqué que deux officiers ont été dépêchés à l’école, sise à Beau-Bassin, mercredi. Arvin Authelsingh a aussi indiqué que les victimes alléguées et leurs parents vont bénéficier d’un encadrement afin de pouvoir surmonter cette épreuve. Au moins quatre élèves en situation de handicap ont indiqué avoir été victimes d’attouchements sexuels perpétrés par un orthophoniste qui vient tout juste d’être embauché par l’école.

Jeudi 23 Juin 2022

Nouveau commentaire :

Règles communautaires

Nous rappelons qu’aucun commentaire profane, raciste, sexiste, homophobe, obscène, relatif à l’intolérance religieuse, à la haine ou comportant des propos incendiaires ne sera toléré. Le droit à la liberté d’expression est important, mais il doit être exercé dans les limites légales de la discussion. Tout commentaire qui ne respecte pas ces critères sera supprimé sans préavis.