Menu

Faits Divers

Attouchements sexuels sur des élèves d’une école spécialisée : L’orthophoniste reste en détention


Rédigé par E. Moris le Jeudi 23 Juin 2022

Le Speech Therapist de 24 ans a comparu devant le tribunal de Rose-Hill ce jeudi.



Une accusation provisoire de causing child to be sexually abused a été retenue contre lui. La police a objecté à sa libération sous caution. Ce qui fait que le jeune homme a été reconduit en cellule policière.

Rappelons que plusieurs élèves d’une école spécialisée ont porté des accusations d’attouchements sexuels contre lui. Il a nié les faits. Soulignons que c’est désormais le poste de police de Barkly qui est en charge du dossier. Il était jusqu’ici entre les mains de la Brigade des mineurs. L’orthophoniste a nié les faits qui lui sont reprochés. L’interrogatoire de l'orthophoniste se poursuivra cet après-midi. Son cellulaire ainsi que son ordinateur portable ont été saisis pour les besoins de l'enquête. Rappelons que cela fait un mois seulement qu’il a été recruté par cette école spécialisée.

Jeudi 23 Juin 2022

Nouveau commentaire :

Règles communautaires

Nous rappelons qu’aucun commentaire profane, raciste, sexiste, homophobe, obscène, relatif à l’intolérance religieuse, à la haine ou comportant des propos incendiaires ne sera toléré. Le droit à la liberté d’expression est important, mais il doit être exercé dans les limites légales de la discussion. Tout commentaire qui ne respecte pas ces critères sera supprimé sans préavis.