Menu


Faits Divers

Attouchements sexuels, crêpage de chignons et agression


Rédigé par E. Moris le Vendredi 19 Juillet 2019



Elle a décidé de parler. Une collégienne de 17 ans a porté plainte le 12 juillet dernier pour attouchements sexuels.

En présence de représentants de la Child Development Unit, elle a indiqué avoir été victime d’atteinte sexuelle lorsqu’elle était âgée de sept ou huit ans. Elle accuse le petit ami de sa mère qui venait souvent à leur domicile. Une enquête a été ouverte. 

Dans l’Est, une jeune femme de 19 ans a porté plainte contre l’ancienne maîtresse de 22 ans de son père.  Elle soutient avoir eu une altercation verbale avec elle au cours de laquelle elle lui a proféré toutes sortes de menaces. L’ancienne petite amie de son père nie les accusations. Une enquête a été initiée. 

Enfin, à Pointe aux Sables, un officier de la sécurité sociale a porté plainte pour agression. Il affirme qu’un patient sous méthadone lui a asséné trois coups à l’estomac.

L’agression alléguée a eu lieu vendredi au bureau du ministère de la Sécurité sociale de Pointe-aux-Sables. C’est là que travaille l’officier. Le patient, âgé de 38 ans, a débarqué pour réclamer une allocation de transport pour les déplacements qu’il a faits dans le cadre de son traitement. Mais le paiement n’a pu être fait car les procédures n’avaient pas été complétées. En colère, le patient lui a infligé trois coups de poing.


Nouveau commentaire :

Règles communautaires

Nous rappelons qu’aucun commentaire profane, raciste, sexiste, homophobe, obscène, relatif à l’intolérance religieuse, à la haine ou comportant des propos incendiaires ne sera toléré. Le droit à la liberté d’expression est important, mais il doit être exercé dans les limites légales de la discussion. Tout commentaire qui ne respecte pas ces critères sera supprimé sans préavis.