Menu


Faits Divers

Attention pervers… SOS adolescentes en danger


Rédigé par E. Moris le Mercredi 5 Février 2020



Deux adolescentes de 13 et 16 ans ont porté plainte pour abus sexuels. Chacune des deux accuse un membre de leur famille.

La première pointe du doigt son père et la seconde son oncle. L’adolescente de 13 ans a soutenu que son père de 34 ans l’a forcée à avoir des relations sexuelles avec lui.

Pour ce qui est de l’ado de 16 ans, elle accuse son oncle d’attouchements et de tentative de viol. L’oncle en question est âgé de 45 ans. La fillette de 13 ans, qui habite un quartier de la périphérie de Port Louis, soutient qu’elle était seule à la maison lorsque son père lui a demandé de venir s’allonger sur un matelas. Et là, l’aide-chauffeur aurait laissé libre cours à ses pulsions.

La fillette soutient que ce n’est pas la première fois qu’un tel incident survient. Elle explique que son père avait déjà eu des rapports sexuels avec elle à sa sortie de l’école l’année dernière. L’homme est activement recherché. 

L’ado de 16 ans habite la région de Plaine Wilhems. Elle soutient que dans l’après-midi du mercredi 29 janvier, elle était chez elle, sur le canapé, à regarder la télé, lorsque son oncle, un maçon habitant Rose Hill, s’est approché d’elle. L’homme de 45 ans a commencé à lui caresser le cou, la poitrine et les parties intimes. Il l’a ensuite dévêtue. Elle lui a dit qu’elle allait tout raconter à sa mère. L’homme a alors quitté les lieux.


Nouveau commentaire :

Règles communautaires

Nous rappelons qu’aucun commentaire profane, raciste, sexiste, homophobe, obscène, relatif à l’intolérance religieuse, à la haine ou comportant des propos incendiaires ne sera toléré. Le droit à la liberté d’expression est important, mais il doit être exercé dans les limites légales de la discussion. Tout commentaire qui ne respecte pas ces critères sera supprimé sans préavis.