Menu

Faits Divers

Attentat à la pudeur sur un enfant de 4 ans : Le prédateur sexuel condamné à 3 ans de prison


Rédigé par E. Moris le Mercredi 14 Août 2019



Abdool Azarde Goolamally, un habitant de Grand Bel-Air, poursuivi devant la Cour intermédiaire sous une accusation d'attentat à la pudeur sur enfant de moins de 12 ans, a écopé de trois ans de prison.

Le chauffeur de profession était accusé de s’être livré à des attouchements sexuels sur un enfant de quatre ans le 9 septembre 2013 à Mahébourg. Le rapport médical souligne que l'enfant a subi des blessures à ses parties intimes. 

Ce chauffeur de van, âgé à l'époque de 55 ans, avait plaidé non coupable. 
Jugé coupable le 25 juillet 2019 par la magistrate Nadjiyya Dauhoo, Abdool Azarde Goolamally a été condamné le 13 août 2019 à trois ans de prison.

Il a fait appel de cette décision mais reste en détention après que la police a objecté à sa remise en liberté provisoire.

Mercredi 14 Août 2019

Nouveau commentaire :

Règles communautaires

Nous rappelons qu’aucun commentaire profane, raciste, sexiste, homophobe, obscène, relatif à l’intolérance religieuse, à la haine ou comportant des propos incendiaires ne sera toléré. Le droit à la liberté d’expression est important, mais il doit être exercé dans les limites légales de la discussion. Tout commentaire qui ne respecte pas ces critères sera supprimé sans préavis.


LES PLUS LUS EN 24H