Menu



Faits Divers

Attentat à la pudeur sur un enfant de 4 ans : Le prédateur sexuel condamné à 3 ans de prison


Rédigé par E. Moris le Mercredi 14 Août 2019



Abdool Azarde Goolamally, un habitant de Grand Bel-Air, poursuivi devant la Cour intermédiaire sous une accusation d'attentat à la pudeur sur enfant de moins de 12 ans, a écopé de trois ans de prison.

Le chauffeur de profession était accusé de s’être livré à des attouchements sexuels sur un enfant de quatre ans le 9 septembre 2013 à Mahébourg. Le rapport médical souligne que l'enfant a subi des blessures à ses parties intimes. 

Ce chauffeur de van, âgé à l'époque de 55 ans, avait plaidé non coupable. 
Jugé coupable le 25 juillet 2019 par la magistrate Nadjiyya Dauhoo, Abdool Azarde Goolamally a été condamné le 13 août 2019 à trois ans de prison.

Il a fait appel de cette décision mais reste en détention après que la police a objecté à sa remise en liberté provisoire.

Mercredi 14 Août 2019

Nouveau commentaire :

Règles communautaires

Nous rappelons qu’aucun commentaire profane, raciste, sexiste, homophobe, obscène, relatif à l’intolérance religieuse, à la haine ou comportant des propos incendiaires ne sera toléré. Le droit à la liberté d’expression est important, mais il doit être exercé dans les limites légales de la discussion. Tout commentaire qui ne respecte pas ces critères sera supprimé sans préavis.