Menu

Faits Divers

Attentat à la pudeur : après le chirurgien, au tour de la police d’être arrêtée


Rédigé par E. Moris le Vendredi 20 Mai 2022

Une drôle d’histoire. Une policière a été arrêtée pour attentat à la pudeur puis relâchée sur parole mercredi. Cela, en attendant sa mise en inculpation provisoire devant le tribunal de Moka ce jeudi 19 mai.



C’est un chirurgien qui a porté plainte contre elle. En fait, les deux s’accusent mutuellement d’attouchements. La semaine dernière, c’était le chirurgien qui avait été arrêté. Which is which ?

La policière est affectée dans le Sud. Quant au chirurgien, plastique, il travaille pour une clinique. Vendredi 6 mai, la policière avait porté plainte contre le chirurgien. Ce dernier a répliqué par une déposition le mardi 10 mai. La police a expliqué qu’elle avait vu une publicité sur Facebook sur le remplissage des lèvres. Donc, le vendredi 29 avril, elle est venue à la clinique pour prendre rendez-vous.

L’opération coûtait, selon la policière, Rs 6 600. Selon sa déposition, le chirurgien a profité du fait qu’elle se trouvait dans sa consultation pour proférer des attouchements sur elle. Quant au médecin, il a déclaré que durant la consultation pour le remplissage des lèvres, la patiente l’a interrogé sur des implants mammaires. Il serait allé en chercher un mais en se retournant, il a vu que la patiente était presque seins à l’air. Selon sa déposition, c’est la policière qui l’a attiré à elle. Il soutient qu’elle l’a aussi embrassé sur les lèvres lors du lipfilling. Qui croire ? D’où la décision des policiers de Moka d’arrêter les deux !

Vendredi 20 Mai 2022

Nouveau commentaire :

Règles communautaires

Nous rappelons qu’aucun commentaire profane, raciste, sexiste, homophobe, obscène, relatif à l’intolérance religieuse, à la haine ou comportant des propos incendiaires ne sera toléré. Le droit à la liberté d’expression est important, mais il doit être exercé dans les limites légales de la discussion. Tout commentaire qui ne respecte pas ces critères sera supprimé sans préavis.


LES PLUS LUS EN 24H