Justice

Attentat à la pudeur : Michel de Ravel souffrant, le procès reporté

Mardi 18 Décembre 2018

Quand il ne change pas d'avocat à la dernière minute en février dernier, alors que les plaidoiries de la défense et de la poursuite devaient avoir lieu, elles ont été reportées cette fois-ci en janvier 2019.

Raison évoquée selon son homme de loi, Me Gavin Glover, Michel de Ravel de L’Argentière est souffrant. Selon nos sources, Michel de Ravel suivrait un traitement médical lourd.

L’avocat a soumis un certificat médical à la Cour et a informé que Michel de Ravel sera capable de se présenter en janvier prochain.

Le représentant de la poursuite, Me Roshan Santokhee, a insisté auprès de la cour que la Clinique, d’où Michel de Ravel suit son traitement, aura à fournir un certificat médical précis et détaillé si l’accusé ne se présente pas en Cour le 9 janvier 2019.

Pour rappel, Michel de Ravel de L’Argentière après avoir, dans un premier temps, nié les accusations portées contre lui par huit femmes, a fini par plaidé coupable sous 15 accusations d’attentat à la pudeur sur des filles de moins de 12 ans. Délits commis entre 1990 et 2006, à son domicile à Morcellement Carlos, Tamarin. 

Au total, 21 accusations ont été retenues contre lui. Ces huit femmes avaient porté plainte contre lui au Central Criminal Investigation Department près de vingt ans après que les faits se soient produits.

Elles allèguent que l’homme d’affaires, qui était l’ami de leurs parents, leur aurait fait subir des attouchements sexuels quand elles venaient passer quelques jours chez lui.

Rédigé par E. Moris le Mardi 18 Décembre 2018


1.Posté par maurice de lisle le 19/12/2018 08:08
la PETITE FRAPPE
essaye de ne pas avoir a subir la HONTE d un proces !!
ATROCE ! 8 viols ? 40 ans minimum

Nouveau commentaire :

Règles communautaires

Nous rappelons qu’aucun commentaire profane, raciste, sexiste, homophobe, obscène, relatif à l’intolérance religieuse, à la haine ou comportant des propos incendiaires ne sera toléré. Le droit à la liberté d’expression est important, mais il doit être exercé dans les limites légales de la discussion. Tout commentaire qui ne respecte pas ces critères sera supprimé sans préavis.