Menu

Société

Attaques contre le DPP : les avocats montent au créneau


Rédigé par E. Moris le Mardi 28 Février 2023



Plusieurs avocats ont signé une lettre demandant une réunion urgente du Bar Council afin de condamner les « viles attaques » de Sun Tv News contre l’ancien chef juge Eddy Balancy, le DPP Rashid Ahmine, la magistrate de Moka et Shakeel Mohamed.

Ces hommes de loi demandent qu’une résolution en ce sens soit votée. Ils estiment que ces attaques sont « calculées » et visent à saper l’état de droit, l’indépendance et l’autorité du judiciaire. Elles ont aussi pour but, selon ces hommes de loi, à questionner l’intégrité et l’indépendance du judiciaire et des personnes visées. Il faut savoir que suite à ces attaques sur Facebook, le DPP a déposé plainte à la police samedi.
 
 

Mardi 28 Février 2023

Nouveau commentaire :

Règles communautaires

Nous rappelons qu’aucun commentaire profane, raciste, sexiste, homophobe, obscène, relatif à l’intolérance religieuse, à la haine ou comportant des propos incendiaires ne sera toléré. Le droit à la liberté d’expression est important, mais il doit être exercé dans les limites légales de la discussion. Tout commentaire qui ne respecte pas ces critères sera supprimé sans préavis.


LES PLUS LUS EN 24H