Politique

Atma Bumma prend ses distances de la pétition électorale de Suren Dayal

Lundi 17 Février 2020

Ils étaient certes colistiers. Mais Atma Bumma ne veut rien à voir affaire avec la pétition électorale du candidat travailliste contestant l’élection de Pravind Jugnauth, Yogida Sawmynaden et Leela Devi Dookun-Luchoomun dans la circonscription no 8.

« Je ne veux être associé à cette affaire », a déclaré le dirigeant du Mouvement patriotique. Il a indiqué, sur une radio, qu’il n’a pas été consulté par son colistier avant que ce dernier n’entame sa démarche. Remarquez, il n’avait pas besoin de l’être.

Atma Bumma n’est d’ailleurs que co-défendant dans cette affaire. Atma Bumma ne s’est pas présenté en Cour suprême ce matin lorsque l’affaire a été appelée. Il a indiqué avoir donné les instructions claires à ses hommes de loi pour qu’ils informent la cour suprême de sa décision d’être mis hors de cause.

Rédigé par E. Moris le Lundi 17 Février 2020

Nouveau commentaire :

Règles communautaires

Nous rappelons qu’aucun commentaire profane, raciste, sexiste, homophobe, obscène, relatif à l’intolérance religieuse, à la haine ou comportant des propos incendiaires ne sera toléré. Le droit à la liberté d’expression est important, mais il doit être exercé dans les limites légales de la discussion. Tout commentaire qui ne respecte pas ces critères sera supprimé sans préavis.