Menu

Santé

Assouplissement de la mesure obligatoire du port du masque


Rédigé par E. Moris le Mercredi 6 Octobre 2021



Non, il est encore trop tôt pour jeter masques, visières et autres chiffons… Le port du masque sera tout simplement assoupli… et non aboli.

En effet, selon le nouveau règlement, le port du masque ne sera plus obligatoire dans certains secteurs. Notons qu’il s’agit là d’une proposition qui, théoriquement, est à l’étude. Toutefois, ce que l’on peut dire, c’est que le port du masque ne sera plus obligatoire dans certains secteurs.

Par exemple, dans certains lieux hautement touristiques, comme les parcs naturels et en montagne. Ce sera aussi le cas ceux qui font du sport, notamment sur les  parcours de santé. Un pêcheur seul dans son bateau pourra ne pas porter le masque, ni un agriculteur dans son champ. Remarquez, on voit mal un policier parcourir 200 mètres à la nage pour verbaliser des pêcheurs qui ne respectent pas la distanciation physique ou qui ne portent pas de masque. Logique, n’est-ce pas ?

Mercredi 6 Octobre 2021


1.Posté par Yan le 07/10/2021 06:50
Monde de débiles. Porter un masque en extérieur face au vent, ça ne sert à rien. On a rendu les gens plus idiots qu'avant.

Nouveau commentaire :

Règles communautaires

Nous rappelons qu’aucun commentaire profane, raciste, sexiste, homophobe, obscène, relatif à l’intolérance religieuse, à la haine ou comportant des propos incendiaires ne sera toléré. Le droit à la liberté d’expression est important, mais il doit être exercé dans les limites légales de la discussion. Tout commentaire qui ne respecte pas ces critères sera supprimé sans préavis.