Menu



Justice

Assister à un viol sans bouger le petit doigt est un crime


Rédigé par E. Moris le Mercredi 16 Décembre 2020



Ils s’appellent Louis Mike Steward Philippe et Kishal Teemill. Le premier est âgé de 27 ans et le second a 26 ans. Les deux ont chacun été condamnés mardi à deux ans de prison par la cour intermédiaire.

Cela, après avoir été trouvés coupables de complicité dans un cas de viol sur mineure. La victime avait 12 ans à l’époque, soit le 24 mai 2010. Les deux crétins ont assisté sans broncher au viol d’une adolescente de 12 ans par leur ami. Pour la magistrate Nadjiyya Dauhoo, « ils sont tous autant coupables que celui qui a commis le viol ». Elle souligne qu’en ne bougeant pas le petit doigt, ils ont consenti à ce que le viol soit commis.

Rappelons que Louis Mike Steward Philippe, un habitant de Bel-Air-Rivière-Sèche, faisait le guet durant le viol. Quant à Kushal Teemill, un habitant de Camp-de-Masque-Pavé, il a immobilisé la victime.

Mercredi 16 Décembre 2020


1.Posté par Mizul le 26/12/2020 01:24
Pas malin
Ils vont en prison
Qui va protèger leur mère dans ce monde de chiens ?

Nouveau commentaire :

Règles communautaires

Nous rappelons qu’aucun commentaire profane, raciste, sexiste, homophobe, obscène, relatif à l’intolérance religieuse, à la haine ou comportant des propos incendiaires ne sera toléré. Le droit à la liberté d’expression est important, mais il doit être exercé dans les limites légales de la discussion. Tout commentaire qui ne respecte pas ces critères sera supprimé sans préavis.