Menu

Politique

Assirvaden demande à regarder la forêt et non l'arbre


Rédigé par E. Moris le Samedi 19 Novembre 2022



Le PTr a tenu son meeting à St Pierre hier après-midi. Ce que l'on retient de l'intervention de Patrick Assirvaden, c'est qu'il faut regarder la forêt et non l'arbre. Il a dit cette phrase alors qu'il évoquait la nécessité de regrouper toutes les formations de l'opposition.

« Il ne faut plus penser à ce que l'autre a dit sur moi il y a trois ans », a-t-il déclaré. Il a ajouté que le Dr Navin Ramgoolam n'est pas revanchard. Notons que Dhaneshwur Damry a pris la parole à ce meeting. Il a évidemment, avec sa petite voix, fait les éloges de son leader avant de demander à la base du PTr si elle était prête à prendre la Government House. Après lui, il y a eu la grosse voix de Shakeel Mohamed dont la présence à un rassemblement des rouges semblait déjà être un événement. Enfin, Arvin Boolell a été le dernier intervenant avec Navin Ramgoolam. Il a rappelé que la révolution en Russie a démarré avec 3 personnes seulement.

Samedi 19 Novembre 2022

Nouveau commentaire :

Règles communautaires

Nous rappelons qu’aucun commentaire profane, raciste, sexiste, homophobe, obscène, relatif à l’intolérance religieuse, à la haine ou comportant des propos incendiaires ne sera toléré. Le droit à la liberté d’expression est important, mais il doit être exercé dans les limites légales de la discussion. Tout commentaire qui ne respecte pas ces critères sera supprimé sans préavis.


LES PLUS LUS EN 24H