Menu

Politique

Assirvaden demande à regarder la forêt et non l'arbre


Rédigé par E. Moris le Samedi 19 Novembre 2022



Le PTr a tenu son meeting à St Pierre hier après-midi. Ce que l'on retient de l'intervention de Patrick Assirvaden, c'est qu'il faut regarder la forêt et non l'arbre. Il a dit cette phrase alors qu'il évoquait la nécessité de regrouper toutes les formations de l'opposition.

« Il ne faut plus penser à ce que l'autre a dit sur moi il y a trois ans », a-t-il déclaré. Il a ajouté que le Dr Navin Ramgoolam n'est pas revanchard. Notons que Dhaneshwur Damry a pris la parole à ce meeting. Il a évidemment, avec sa petite voix, fait les éloges de son leader avant de demander à la base du PTr si elle était prête à prendre la Government House. Après lui, il y a eu la grosse voix de Shakeel Mohamed dont la présence à un rassemblement des rouges semblait déjà être un événement. Enfin, Arvin Boolell a été le dernier intervenant avec Navin Ramgoolam. Il a rappelé que la révolution en Russie a démarré avec 3 personnes seulement.

Samedi 19 Novembre 2022

Nouveau commentaire :

Règles communautaires

Nous rappelons qu’aucun commentaire profane, raciste, sexiste, homophobe, obscène, relatif à l’intolérance religieuse, à la haine ou comportant des propos incendiaires ne sera toléré. Le droit à la liberté d’expression est important, mais il doit être exercé dans les limites légales de la discussion. Tout commentaire qui ne respecte pas ces critères sera supprimé sans préavis.