Menu

Politique

Assirvaden : « Jamais un PM n’est tombé dans une bassesse pareille »


Rédigé par E. Moris le Mercredi 17 Mai 2023



Assirvaden : « Jamais un PM n’est tombé dans une bassesse pareille »
Il n’a pu voler au secours de son leader au Parlement. Qu’à cela ne tienne ! Patrick Assirvaden est venu à sa rescousse dans une déclaration envoyée aux médias.

Il a commenté les propos de Pravind Jugnauth sur les comprimés, pour stimuler la libido et la prouesse sexuelle, saisis dans les coffes-forts de Navin Ramgoolam. « Comment un Premier ministre digne de ce nom peut dire des choses pareilles. Pravind Jugnauth est Premier ministre mais il est aussi un homme et un père de famille. Il se permet de dire des trucs intimes sur une personne sous le couvert de l’immunité parlementaire », a déclaré le président du PTr. Pour lui, Pravind Jugnauth est tombé dans la bassesse la plus totale.

« C’est cheap de sa part… non seulement en tant que Premier ministre mais aussi en tant qu’homme. Il a touché le fond. Jamais un Premier ministre n’est tombé aussi bas », a ajouté Patrick Assirvaden. Ce dernier a dit ne pas comprendre pourquoi le Premier ministre a affirmé que Navin Ramgoolam prend des fortifiants. Notons que Patrick Assirvaden a sciemment occulté le terme « stimulants sexuels », soit dit en passant.

Mercredi 17 Mai 2023

Nouveau commentaire :

Règles communautaires

Nous rappelons qu’aucun commentaire profane, raciste, sexiste, homophobe, obscène, relatif à l’intolérance religieuse, à la haine ou comportant des propos incendiaires ne sera toléré. Le droit à la liberté d’expression est important, mais il doit être exercé dans les limites légales de la discussion. Tout commentaire qui ne respecte pas ces critères sera supprimé sans préavis.


LES PLUS LUS EN 24H